mardi 20 juin 2017

Un combo anticellulite du futur !



La cellulite c'est un peu mon combat de tous les jours. En ayant perdu 25 kilos, en conservant une alimentation équilibrée et en faisant du sport trois fois par semaine, elle est toujours là. Si vous pensez que la cellulite est un problème réservé aux personnes en surpoids détrompez-vous, Elle peut avoir de multiples causes, mauvaise circulation, sédentarité... Et cerise sur le gâteau c'est héréditaire !
De mon côté la cellulite reste incrustée sur les cuisses et sur les fesses. Le sport et les massages avec ventouse en ont tout de même éliminé une bonne partie mais le combat continue.
La marque cellublue m'a proposé de recevoir le skinduo, un combo anticellulite innovant utilisant des actifs bien connus des guerrières de la peau d'orange tel que la caféine ou le prosveltyl.

Le gommage


Brun et rempli de gros grains composés de noyaux d'abricots et d'olives, il dégage une odeur gourmande et délicate. Il gomme efficacement et en douceur, la peau en ressort lissée sans être agressée. Simple et efficace le produit est idéal pour préparer votre peau à un soin et faciliter la pénétration.

Le masque


Le kit est vendu avec un pinceau pour aider à l'application du masque. Ce qui me semblait à première vue assez gadget m'a finalement été bien utile pour appliquer le masque rapidement et de manière uniforme sans gaspiller de produit. +1 pour ce pinceau !
Et maintenant le produit qui m'intriguait le plus, le masque. Tout comme le gommage, l'odeur est assez addictive, rien à voir avec une odeur de monoï trop présente et écœurante qu'on retrouve habituellement dans les produits cosmétiques, dans ce produit tout est en subtilité.
J'applique le masque en couche épaisse sur l'extérieur et l'arrière des cuisses puis sur les fesses. En attendant que ça sèche, je commence à appliquer mes soins visage, je danse, le tout devant des vidéos youtube, c'est ce que j'appelle le cocooning avec un grand C. Lorsque le masque est sec je file sous la douche pour un rinçage en deux temps trois mouvements.


Alors niveau résultat qu'est ce que ça donne ?


Directement après l'application la peau est comme liftée, comme après n'importe quel gommage me direz-vous. Effectivement, mais après le masque la peau n'est pas seulement lissée en apparence, on sent également au toucher qu'elle est plus régulière, comme si les creux et bosses typique de la peau d'orange étaient atténués. Lorsqu'on y regarde de plus près mes jambes ont l'air plus tonique.
Après une dizaine d'utilisation j'ai apprécié ce produit, je ne peux pas vous en parler sur le plus long terme pour l'instant. 
Je prends soin de moi quotidiennement, j'utilise ce type de produits pour un moment de bien être. Je pense qu'il est important de ne négliger aucune partie de notre corps même celles qu'on aime le moins. Je n'utilise pas de produits anticellulite dans le but de perdre du poids ou des centimètres, il n'y a pas de produit miracle, seulement de bonnes habitudes à adopter, les soins en font partie selon moi. Je les utilise pour ce qu'ils sont, c'est à dire des cosmétiques visant à améliorer la qualité de ma peau, et pour cet objectif ce duo a tout bon.

Profitez de 10% sur le site de Cellublue avec le code THEGLIPSTICK jusqu'au 15.07.17

1 commentaire:

  1. Une perte de poids de 25 kg c'est incroyable ma jolie ! Tu te donnes à fond pour sculpter ton corps et c'est une réussite ! Ton article m'a donné envie de tester ces produits, surtout le masque qui m'intrigue beaucoup ! Je vais peut-être me laisser tenter par ton code promo :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !