mercredi 6 janvier 2016

[COACHING SEDUCTION] #1 Le capital séduction



Suite à vos demandes incessantes les conseils coaching séduction ont pris une place très importante sur mon compte twitter, je me suis dit qu'approfondir certains points sur le blog pourrait être intéressant, (à prendre au second voir dixième degrés)

Leçon n°1, le très fameux C.P.

Qu'est ce que le CP ? Le CP est le capital séduction. Pourquoi les initiales de capital séduction ne correspondent pas avec C et P? parce que je l'ai décidé. Et vous savez que quand je décide quelque chose... et bien je le décide. Comme je sais que ça en perturbe fortement certaines, nous pourrons aussi nommer le capital séduction capital peuffra (cette fois les initiales correspondent).
Donc revenons en à LA question principale puisque je me suis perdue en route: Qu'est ce que le CP?

Le CP correspond à votre potentiel de frappe.
Qu'est ce qu'une frappe dans ce cas? Une frappe est une personne qui vous subjuguera par sa beauté et sa confiance en elle, de telle manière que lorsque vous la regarderez vous pourrez ressentir l'effet d'une petite frappe derrière le crâne (d'ou le nom frappe).
Chacune de nous a une petite frappe qui sommeille en elle. Entretenir son CP consiste à se donner à fond pour être TOUJOURS (j'insiste sur le toujours) au top de soi même

Comment le CP se mesure t'il? Grâce à une échelle de 1 à 100. Le 1 correspondant à peu prés à une nuit de 3 heures après une grosse mine, ou un gros rhume + varicelle par exemple. Le 100 correspond à une routine préparation d'environ 5 heures pour la plus grosse soirée de votre vie par exemple (n'oubliez JAMAIS que chaque soirée peut potentiellement être la plus grosse soirée de votre vie, d'ou l'importance d'être toujours au top de vous même). Voila je crois que vous avez compris le principe. 

Que faire pour entretenir son CP ? Prenez soin de vous, faîtes des soins, perfectionnez vos talents de makeup artist, inspirez vous de compte instagram à la pointe de la mode, SOYEZ VOUS. Ces premier conseils contribue à vous amener au sommet, mais vous ne pourrez JAMAIS (j'insiste sur le jamais) atteindre le sommet du top of the top si... *roulement de tambour* vous manquez de confiance en vous. La confiance vous permettra de ne JAMAIS (sisi j'insiste encore) douter de vous, et quand on ne doute pas, ça permet de mettre toute son énergie afin d'atteindre son but (qui est ici d'être une frappe donc atteindre le 100% de CP). Notez bien que boire de l'eau à longueur de journée peut augmenter votre CP de plus de 2% sur le long terme. Malgré les fréquents allers retours au toilettes ce n'est pas négligeable.

La beauté c'est subjectif, vous pouvez penser être à à peine 60% de CP alors que certains vous trouveront à + de 80%. Pour entretenir votre CP vous devez faire avec les moyens du bord, votre poids par exemple n'entre pas en ligne de compte, la manière dont vous mettrez votre silhouette en valeur par contre oui ! Si vous vous trouvez trop ronde/trop maigre/trop triangulaire et que cela influe sur votre confiance en vous alors la oui, cela fait baisser votre CP ! 

Les 10 trucs qui niquent irrémédiablement votre CP

- les chaussures en cuir blanc
- les sourcils trop épilés
- les sourcils maquillés au marqueur
- le fond de teint trop foncé
- les vêtements trop grand
- le rouge à lèvres foncé mal posé
- avoir 4 grammes d'alcool dans le sang
- les colorations qui jurent terriblement avec votre teint
- le vernis sur les cuticules
- bisou.

Maintenant vous avez toutes les cartes en main pour augmenter votre CP, afin de viser le crush ultime, ou simplement de vous sentir au top de vous même ce qui est déjà très gratifiant. J'espère que ce premier article coaching séduction vous aura plu, beaucoup d'humour et d’exagération mais tout de même une part de vérité dans cette théorie brevetée par TheGlipstick.

Dîtes moi en commentaire si vous souhaitez plus de conseils coaching séduction, Gros bisous !

7 commentaires:

  1. Super article, très amusant, surtout les 10 trucs qui niquent irrémédiablement votre CP... mdr bien joué ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Merci pour ton commentaire ^^

      Supprimer
  2. Je t'aime Amel c'est toi la meilleure ♥

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour ce commentaire aussi peu constructif soit il, après tout il en faut pour tous les goûts <3

      Supprimer
  4. Et bien moi je l'aime bien cet article, justement tu sors des sentiers battus en terme de conseil séduction et ça fait du bien ! En plus il y a de vrais conseils derrière donc c'est top :)
    Amélie (ganannis)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !